Une nuit à Managua dans une chambre d'hote qui nous a tout de suite plongé dans l'ambiance, du sencillo de sencillo (on traduira par simple, sur pas référencé sur le Michelin, pas merci le Petit Futé). Chaud la capitale, la teñpérature, le reste on a pas testé.
Nous y voila. Au fond de la campagne nicaraguayenne, département d'Esteli, accueil sympa, confort, heeeeuuuuuu rustique dira-t-on. Il vaut mieux avoir grandi à la campagne. Pas de moyens de locomotion hors le bus qui passe 4 fois par jour, mais aujourd'hui on est descendus à la ville pour les dernier préparatifs. Visite à l'avocate ici on paye pour se marier et inscrire le riche étranger sur l'état civil local et j'ai acheté des alliances, ben ça alors, qui l'eut cru.
Demain départ pour 2 jours de visites dans des villes voisines .........et promis je mettrais des photos, encore pas bon je n'ai pas choisi le bon cyber.
Viva la vida, viva Nicaragua heeeeeuuuuuu viva Francia
Merci, Muchas Gracias Florence de mi parte y de la de Maria Rosario.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nous voyons que tout roule et vole,
RépondreSupprimerprêts pour le grand envol...?
et l'attérissage en douceur...naturellement
les exilés des environs de Toulouse...
Bueno ya veo que todo esta muy bien hasta ahora sin problemas, pero no me extrana, con el amor se puede todo ! que sigais comprando anillos (bueno que a lo mejor con dos ya basta !!!!)
RépondreSupprimerhasta prontito para otras noticias !
florence.
coucou!!! tu vois je suis un peu le périple par l'intermédiaire de Phiphi!!!
RépondreSupprimerje vois que tout vas bien pour toi et un grand tant mieux!!!
régine la bikeuse